Car Mechanic Simulator 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
topgun
topgun
Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 46
Localisation : Ostende

Coffre surprise Empty Coffre surprise

Dim 5 Nov - 21:12
Bon bein voila j'ai recommencé une partie entièrement carrière sans cheat donc faut bosser pour avoir un grand garage et avoir de quoi rénové des voitures.
Bref je voulais juste poser une question qui m'apporterais des infos voir une info qui m'amènerais a faire le bon choix.
Donc en recommencant j'ai constaté qu'on recevais des coffres je les ouvres et il y a des pièces et des carte grange ma question es-ce que les pièces je les garde pour la rénovation de voiture ou je les utilise sur les réparation?
avatar
Banedon
Grande clé à molette
Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2017

Coffre surprise Empty Re: Coffre surprise

Lun 6 Nov - 22:53
Je te conseillerais de garder les pièces pour des voitures que tu veux garder et "booster" au mieux.
En tout cas en attendant d'obtenir de nouvelles pièces encore plus "forte" Smile
Pour l'instant utiliser ces pièces sur des réparations t'apportera pas grand chose (même si ça peut être beaucoup en début de jeu) et en rénovation, faudrait voir l'écart de prix à la revente avec et sans une de ces pièces pour savoir si ça vaut le coup.
Mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum